Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Papous

  • : Le blog des 4 papous
  • : les 4 papous en voilier,de la grande motte à la polynésie
  • Contact

"Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page"

Localisation Et Copains

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 12:49

Le rythme espagnol est pris et bien pris :

Reveil vers 11h30, petit dej et baignade au fil des calanques. Maha papou se balade autour d’Ibiza avec des mouillages tous différants mais tous aussi bien.

Les 3 batocopains tournent avec nous, les enfants passent d’un terrain de jeu à l’autre … et les adultes d’une table à l’autre !

2010-08 ibiza (21) béniras2010-08 ibiza (1) beniras

2010-08 ibiza (13) pédalo 2010-08 ibiza (14) pédalo

Le repas-gouter se prend pour grands et petits autour de parties-crêpes, de rizotto et de « tinto de verano » !!

2010-08 ibiza (37) enfants

2010-08 ibiza (3) apéro

Mais nous avons quand même frolé la catastrophe : feu à bord !!!!

 

2010-08 ibiza (31) bananes flambées

Mais heureusement il y a avait assez de rhum pour faire flamber les bananes ! ouf !!!

2010-08 ibiza (32) bananes flambées

Merci Benoit ! hmmmm trop trop bon !!

2010-08 ibiza (33) bananes flambées

encore quelques calanques et mouillages sauvages ...

2010-08 ibiza (25) tagomago

et le tour est bouclé et nous revoilà à San antonio

Les bateaux copains « 21 juin » et « Ithaque » nous quittent pour un retour sur terre … snif …. A bientôt quelque part dans les îles où vous voulez, on vous attend avec  « tinto de verano » et rhum à la vanille à gogo !!!

Mais heureusement le rythme ne va pas se perdre :  Lola, Agnès et Lionel arrivent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Salut les Papous,<br /> <br /> Nous sommes sur le retour, nous constatons que vous avez pris un bon rythme de croisière. Je comptais sur Lionel pour m'aider à me réadapter à la vie sociale gardoise mais vous nous l'enlevez...<br /> est ce qu'il a l'intention de revenir ou pas? J'espère que vous allez plonger un peu, nous avons pris une bonne dose à Nusa Lembongan (Bali) avec raies Manta et Mola Mola au programme ... c'était<br /> mes premiers très gros sous l'eau: des souvenirs plein les mirettes.<br /> Bises de nous trois à vous 7.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello les Papous,<br /> <br /> ça fait 3 fois que je perds le message commencé. Je ne suis pas douée.<br /> Je viens de lire et montrer à Alain les commentaires et photos de votre périple. Bien sympa. Ça commence pas mal ce voyage.<br /> <br /> Pour accéder à votre agenda, faut-il s'inscrire sur Google ?<br /> <br /> Les vacances se terminent et demain, je reprends le boulot.<br /> J'en aurai encore un peu pris.<br /> Le temps n'a pas toujours été terrible mais un peu de plage avec une de mes sœurs et des amis, l'expo Raoul Dufy à Sète que je recommande, une balade sur les canaux de Sète en canot, quelques<br /> bonnes bouffes et surtout le commencement de nos 3 petites tables basses qui ont pas moins de 5 à 6 planches de bois de récupération par table. Donc enduit, ponçage, enduit, ponçage et ça n'est pas<br /> fini. On y arrivera.<br /> <br /> Continuez sur votre belle lancée et à très bientôt, je vais regarder un peu à quoi ressemble les iles du Cap Vert.<br /> Bises de nous 2.<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> contents de retrouver notre fidèle lectrice. Bon courage pour la reprise ... on vous attend au cap vert ! regarde avec Françoise, je sais qu'elle voulait aussi y venir, on ne sait jamais si vous<br /> vous regroupez ???<br /> <br /> <br /> pour l'agenda google, je ne sais pas trop : des gens me disent que oui, d'autres que non ... ???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que tout va bien , continuez ....sauf pour l'incendie !!! j'aimerais bien par contre voir les photos qui accompagnent ce nouveau mail . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre