Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Papous

  • : Le blog des 4 papous
  • : les 4 papous en voilier,de la grande motte à la polynésie
  • Contact

"Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page"

Localisation Et Copains

9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 23:23

attention attention …

une potion magique pour préparer l' Evènement du jour !

les 7 ans d'Enoha

une balade au “trou du roi” parce que il faut au moins ça pour les ?? …

les 7 ans d'Enoha

7 ANS D’ENOHA !!! et pas toutes ses dents !!!

les 7 ans d'Enoha
les 7 ans d'Enoha

au programme baignade en eau douce

les 7 ans d'Enoha

saut en tout genre

les 7 ans d'Enoha

des anguilles sacrées au yeux bleues qui s’invitent

les 7 ans d'Enoha

pique nique façon Enoha

les 7 ans d'Enoha

natation digestive en eau claire

les 7 ans d'Enoha

et enfin les bougies !!!

les 7 ans d'Enoha
les 7 ans d'Enoha

et enfin les cadeaux !!!

les 7 ans d'Enoha
les 7 ans d'Enoha

“trop classe mon nanniv” dixit Enoha !

les 7 ans d'Enoha

un dernier petit gâteau le soir, sur Maha papou quand même

les 7 ans d'Enoha

et youpla !

les 7 ans d'Enoha
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
Hello les Papous,<br /> super bon anniversaire Enoha. Tu l'as dit &quot;Trop classe ton anniv&quot;.<br /> Ça donne trop envie d'aller manger un éclair entourée de toute cette verdure et cette eau transparente.<br /> <br /> La dernière fois que j'ai mangé un éclair (au chocolat), c'est à l'arrière d'un Scénic en rentrant de Lyon où j'ai fait un WE de travail... Il neigeait... C'était il y à 2 semaines et l'ambiance n'était pas la même !!! Des bises et continuer à bien vous porter.
Répondre