Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Papous

  • : Le blog des 4 papous
  • : les 4 papous en voilier,de la grande motte à la polynésie
  • Contact

"Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page"

Localisation Et Copains

2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 03:19

Nous voilà arrivée dans les tuamotus ... entre ciel et mer.

Ilôts déserts, lagon, corail et plages à perte de vue !!

Tikehau
Tikehau
Tikehau

festival de raie manta devant nos yeux

Tikehau
Tikehau
Tikehau
Tikehau
Tikehau
Tikehau

et festival aérien à l'île aux oiseaux !!!

Tikehau
Tikehau
Tikehau
Tikehau
Tikehau
Tikehau
Tikehau

première pêche pour Temoe et Fondue savoyarde ... euh, on est décalé ???

Tikehau
Tikehau

et bientôt, les anniversaires en photo... eh eh !!! restez concentré, ça vaut le détour !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à papou et papou. Pour la peine ce soir je fais raclette pour fêter ça...vous me manquez..des bisous des bisous et vous savez quoi des bisous. vous vous rendez compte ça fait 8 mois que je vous ai pas vu !! trop énorme en tout cas Lucas grandit bien et profite bien du materiel papouesque.
Répondre
P
Merci beaucoup !!! Maruru comme on dit ici !! Pleins de bisous aussi du fond des tuamotus. Profitez bien
C
Coucou les papous,<br /> Sympas les nouvelles, la fondue sous les tropiques extra le décalage!<br /> On voit que tout roule pour vous.<br /> Ici on prépare notre périple en Camping Car, départ prevu juillet 2015 pour Amérique latine ! Côté boulot je m organise, et fin avril fini la route et les clients, pour moi. <br /> Bises à vous 4!
Répondre
P
Yahoo chouette balade en perspective ... Et les vacances, les grandes vacances qui se profilent à l'horizon ... C'est bon ça :-))) zoubi de nous